Accueil > Actualités > R1 – Journée 8 : La Manita ! Grosse victoire face à Saint Julien la Divatte FC ! (5-0)

R1 – Journée 8 : La Manita ! Grosse victoire face à Saint Julien la Divatte FC ! (5-0)

Ce dimanche 3 décembre, notre équipe s’est déplacée à St Julien la Divatte pour la huitième journée de Régional 1 Intersport, un match de haut de tableau opposant le deuxième et le troisième. De très belles occasions pour nos Changéens, dont un premier face-à-face de Bebeto à la 9ème minute de jeu qui s’est vu frôler le cadre. Une nouvelle grosse occasion avec Bebeto, mais cette fois-ci à la 23ème minute, qui s’est écrasée sur le poteau. À la 33ème minute, suite à une grosse domination de nos Changéens, dans l’intervalle de Mohamed Mebarki, qui a trouvé Bebeto Adompai dans la profondeur où il a ajusté sa frappe et a trouvé le chemin des filets. Un à zéro à la pause !

En seconde mi-temps, les hommes de Marc Deniau n’ont pas été inquiétés et les Changéens ont trouvé une deuxième fois la faille par le biais de Yassin Haoui sur un coup de tête à la 56ème minute. À la 75ème minute, Mohamed Mebarki enfoncera le clou sur penalty. Moussa Cissé ouvrira lui aussi son compteur de but personnel grâce à une offrande de Bebeto Adompai à la 80ème minute. Dans les temps additionnels pour inscrire la manita, Moussa Cissé offrira lui aussi un but, cette fois-ci à l’inverse du dernier but, une passe en direction de Bebeto Adompai pour le cinq à zéro !

LE GROUPE

Bordelet – Messager – Haoui – Diakhaby – Lemarié – Leroy – Houtin – Perrier (C) – Mebarki – Adompai – Lambrouin – Bouzaiene – Cissé – Mouandza

RÉACTION DE MARC DENIAU :

J : 5-0 en R1, ce n’est pas seulement se faire plaisir, ce n’est pas tous les jours, n’est-ce pas ?

MD : Non, parce qu’on savait que ce n’était pas simple ici, car c’est une équipe qui restait sur trois victoires à domicile pour une seule défaite. Il y avait beaucoup d’engagement, de duels, et beaucoup de seconds ballons à gagner. La première mi-temps contre le vent a été plus difficile, car effectivement, on était plongés dans cette intensité. On a utilisé un peu plus de jeu direct que d’habitude. Mais effectivement, on a également fait preuve d’efficacité. Une fois que le score a évolué, forcément, il y a eu beaucoup plus d’espace. Les situations se sont multipliées. Mais, je tiens à dire que nous avons maîtrisé et été solides sur leurs points forts. Nous avons su répondre là où ils sont performants.

PROCHAIN MATCH 9 ÈME JOURNÉE DE RÉGIONAL 1 INTERSPORT : Samedi 9 Décembre, USC / ES Bonchamp à 18H00 au Stade Dalibard.

Quelques photos du match :

Nos dernières news

Toutes nos news

R1 – Journée 14 : Match nul contre son dauphin (1-1)

Lire l'article →

R1 – Journée 13 : Belle victoire à l’extérieur ! (3-0)

Lire l'article →

Tournoi du 1er mai

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 14 : Match nul contre son dauphin (1-1)

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 13 : Belle victoire à l’extérieur ! (3-0)

Lire l'article →
Evenement

Tournoi du 1er mai

Lire l'article →

Merci à nos partenaires

Devenir partenaire
FootballTickets-couleur
Seche
Maine Carrelage hauteur
mfc-2023
Locatech
jm_courtage_byAC
PIGEON-GRANULATS-LOIRE-ANJOU
INTS-Logo-Claim-Fond-Blanc_01 (1)
FootballTickets-couleur
lucas-1
Logo-transports-coue
logo-Les-Gorronnaises
Tennaxia_logo
logo-plafitech
Melibee-Traiteur-2
VandB
APO-Quadri-Logos
credit-mutuel-2
regard_opticiens