Accueil > Actualités > R1 – Journée 5 : Clean sheet et trois très bons points contre le Sablé FC ! (1-0)

R1 – Journée 5 : Clean sheet et trois très bons points contre le Sablé FC ! (1-0)

Ce samedi 25 novembre, notre équipe recevait le Sablé FC pour la cinquième journée de Régional 1 Intersport, un match de haut de tableau opposant le deuxième et le troisième. De belles occasions ont émergé en première mi-temps, notamment une percée dans la défense adverse de Mouandza qui s’est heurté au gardien à la 10e minute de jeu. Face à un bloc bas de Sablé, nos Changéens n’ont pas été inquiétés et ont même trouvé la faille grâce à un éclair de génie de Paul Perrier. Ce dernier a déclenché une frappe rasante qui a assuré la victoire en fin de rencontre.

En seconde période, nos Changéens ont maîtrisé le match et n’ont pas concédé, ce qui a permis de réaliser le deuxième clean sheet de la saison en championnat.

LE GROUPE

Bordelet – Messager – Couvry (C) – Diakhaby – Lemarié – Leroy – Yvard – Perrier – Mouandza – Adompai – Daramy – Lambrouin – Haoui – Choplin

RÉACTION DE MARC DENIAU :

Le match s’est conclu sur le plus petit des scores. Les joueurs s’étaient également fixé un objectif à la mi-temps, à savoir ne pas encaisser de buts, ce qui ne nous était pas arrivé depuis le début de l’année. Non seulement nous n’avons pas encaissé de buts, mais j’ai plutôt le sentiment que nous avons concédé très peu d’occasions pendant le match. C’était un match assez fermé. Nous avons établi que nous étions plutôt solides défensivement lors de cette rencontre. Nous avons réussi à nous approcher assez aisément des 30-40 derniers mètres. Cependant, dans cette zone, nous n’étions pas assez justes techniquement et pas toujours connectés les uns avec les autres. Les combinaisons de jeu étaient meilleures en première mi-temps qu’en deuxième, mais dans les 20 derniers mètres, cela faisait défaut. Heureusement, il y a eu la frappe de Paul. Après la deuxième mi-temps, je pense que l’autre équipe est revenue avec d’autres intentions, en jouant sur des lignes de passes un peu différentes. Nous avons réussi à résoudre plus ou moins ce problème au cours des 20 premières minutes. Il y a eu un petit moment où nous avons connu un creux, mais une fois que nous avons réussi à couper cette ligne de passe qui nous mettait en défaut, nous avons pu défendre plus fermement en avançant, à gratter des ballons beaucoup plus haut, et aurions pu effectivement plier le match beaucoup plus tôt.

PROCHAIN MATCH 8 ÈME JOURNÉE DE RÉGIONAL 1 INTERSPORT : Dimanche 3 Décembre, St Julien la Divette / USC à 15H00 au Stade Marcel Desmars.

Quelques photos du match :

Nos dernières news

Toutes nos news

R1 – Journée 14 : Match nul contre son dauphin (1-1)

Lire l'article →

R1 – Journée 13 : Belle victoire à l’extérieur ! (3-0)

Lire l'article →

Tournoi du 1er mai

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 14 : Match nul contre son dauphin (1-1)

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 13 : Belle victoire à l’extérieur ! (3-0)

Lire l'article →
Evenement

Tournoi du 1er mai

Lire l'article →

Merci à nos partenaires

Devenir partenaire
FootballTickets-couleur
Seche
Maine Carrelage hauteur
mfc-2023
Locatech
jm_courtage_byAC
PIGEON-GRANULATS-LOIRE-ANJOU
INTS-Logo-Claim-Fond-Blanc_01 (1)
FootballTickets-couleur
lucas-1
Logo-transports-coue
logo-Les-Gorronnaises
Tennaxia_logo
logo-plafitech
Melibee-Traiteur-2
VandB
APO-Quadri-Logos
credit-mutuel-2
regard_opticiens