Ce samedi, l’US Changé s’incline sur la plus petite des marges face à Pouzauges dans un match où la réussite leur a encore échappé. Dominateurs en première période, les joueurs de Marc DENIAU ont manqué d’efficacité, notamment sur des occasions de Cyrille LHUISSIER (35’, 42’) et Paul PERRIER (40’).
Au retour des vestiaires, Changé reste menaçant avec des tentatives de Abel BRETON (56’) et Thibault MESSAGER (62’), mais c’est Pouzauges qui trouve la faille sur sa première frappe cadrée (63’). A la 77e minute, Kevin BORDELET maintient les espoirs de Changéens. Malgré une dernière grosse opportunité de Kevin PERROT (77’), qui s’écroulait dans la surface sans obtenir de penalty. Les Changéens repartent frustrés, une fois de plus punis pour leur manque de réalisme.
LE GROUPE
K.Bordelet – K.Perrot – B.Leroy – A.Breton – F.Choplin – T.Lemarié – T.Lambrouin – D.Legendre – C.Lhuissier – P.Perrier (C) – M.Daramy – T.Messager – T.Rastoll – Z.Sbai
RÉACTION DE MARC DENIAU :
« Je vais me répéter sur les derniers matchs, car je pense que nous méritions de prendre au moins un point. Nous avons répondu présent dans l’engagement et l’attitude, même si le match n’a pas été d’un grand niveau technique en raison de nombreuses approximations des deux côtés. Nous avons eu plus de situations qu’eux, mais nous ne sommes pas récompensés. Je trouve que mes joueurs ne sont pas récompensés pour les efforts fournis, aussi bien à l’entraînement que lors des matchs. Mais à un moment donné, la tendance va tourner. »
PROCHAIN MATCH – Régional 1. Journée 16 : Samedi 15 Mars, USC / SC Beaucouzé à 18H au Stade Auguste Dalibard à Changé