Accueil > Actualités > R1 – Journée 14 : Match nul contre son dauphin (1-1)

R1 – Journée 14 : Match nul contre son dauphin (1-1)

Ce samedi 17 février, un match de haut niveau opposant le leader à son dauphin, la Roche ESOF. Un match acharné au milieu de terrain avec des occasions des deux côtés. Mais c’est à la 9ème minute que les locaux ont failli prendre l’avantage grâce à Haoui, dont la frappe contrée qui a failli surprendre le portier adverse. À la 26ème minute, la doublette Lambrouin-Bensoula a persisté avec une frappe de Bensoula pas assez puissante pour tromper la vigilance du gardien. À la mi-temps, le score était de zéro à zéro dans un match équilibré.

En seconde mi-temps, les hommes de Marc Deniau sont revenus forts car dès la 46ème minute, sur un centre de Moussu, Bensoula a coupé au premier poteau, ne laissant aucune chance au gardien adverse. Mais La Roche a répondu cinq minutes après l’ouverture du score sur une incompréhension qui leur a permis de revenir à égalité. Cependant, les locaux n’ont pas dit leur dernier mot en poussant davantage, notamment avec une tête sur le poteau de Bensoula à la 80ème minute et une frappe pas assez enroulée de Laurienté à la 90ème minute. Match nul frustrant au vu des dernières minutes de jeu. Place désormais à la coupe des Pays de la Loire face à Brissac dans deux semaines.

LE GROUPE

Bordelet – Messager – Couvry (C) – Choplin – Lemarié – Moussu – Houtin – Haoui – Lambrouin – Perrier – Bensoula – Cissé – Laurienté – Salmon

RÉACTION DE MARC DENIAU :

Alors, plusieurs sentiments. À la fin du match, c’est avec des regrets que nous en sortons, notamment en raison des dernières minutes. Nous avions le sentiment d’avoir pris le dessus sur l’adversaire et d’avoir créé pas mal de situations. Cependant, je dois admettre que c’est mitigé, car en première mi-temps, ils se sont également créé des occasions. On peut dire qu’ils ont eu des opportunités comme nous.

Il y a eu beaucoup de déchets techniques en première mi-temps, beaucoup d’erreurs, ce qui leur a parfois permis de capitaliser sur nos fautes et de se créer des occasions. Nous avons rectifié le tir un peu plus en deuxième mi-temps, même si ce n’était pas encore parfait. En revanche, sur le plan de la détermination et de l’envie, comme je l’ai mentionné précédemment, nous avons repris le dessus pour finir peut-être plus fort, peut-être mieux physiquement.

Mais malheureusement, malgré notre détermination, cela n’a pas été couronné de succès, et nous n’avons pas réussi à inscrire ce deuxième but.

PROCHAIN MATCH 8ÈME DE FINALE CPDL : Samedi ou Dimanche 2/3 mars, Brissac / USC à l’extérieur.

Quelques photos du match :

Nos dernières news

Toutes nos news

R1 – Journée 20 – L’invincibilité se poursuit à Dalibard (2-0)

Lire l'article →

R1 – Journée 19 – Match nul dans le Derby ! (0-0)

Lire l'article →

R1 – Journée 18 – Une victoire pleine de ressources ! (4-2)

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 20 – L’invincibilité se poursuit à Dalibard (2-0)

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 19 – Match nul dans le Derby ! (0-0)

Lire l'article →
Régional 1, Séniors

R1 – Journée 18 – Une victoire pleine de ressources ! (4-2)

Lire l'article →

Merci à nos partenaires

Devenir partenaire
FootballTickets-couleur
Seche
Maine Carrelage hauteur
mfc-2023
Locatech
jm_courtage_byAC
PIGEON-GRANULATS-LOIRE-ANJOU
INTS-Logo-Claim-Fond-Blanc_01 (1)
FootballTickets-couleur
lucas-1
Logo-transports-coue
logo-Les-Gorronnaises
Tennaxia_logo
logo-plafitech
Melibee-Traiteur-2
VandB
APO-Quadri-Logos
credit-mutuel-2
regard_opticiens