Ce week-end, la Section Para Foot Adapté a pris part à la Coupe Régionale avec deux équipes. L’objectif était de permettre aux deux formations d’aller le plus loin possible dans la compétition, idéalement jusqu’en finale.
Les deux équipes se sont finalement rencontrées en demi-finale, lors d’un match équilibré et de qualité. À l’issue de cette confrontation, l’une d’elles s’est qualifiée pour la finale… avant de s’imposer et de remporter la coupe.
Cette victoire marque notre troisième succès consécutif dans cette compétition. Une belle performance collective qui vient clôturer la saison de la meilleure des manières.
Retour d’une saison exceptionnel pour la section Para Foot Adapté
Selon Adrien Cribier, responsable de la section : « Très certainement la meilleure saison, tant sur le plan émotionnel que sportif. Nous avons littéralement explosé notre temps de pratique : le nombre d’entraînements et de participations à des tournois et championnats a doublé cette année. L’investissement de tous est total. La rigueur est là, les joueurs progressent énormément, et nous serons encore plus forts la saison prochaine ! »
Cette dynamique s’accompagne d’une structuration renforcée : l’équipe dirigeante va s’agrandir dès la rentrée de septembre afin de poursuivre ce développement.
Des résultats remarquables en 2024-2025 :
Deux de nos équipes jeunes participeront au Championnat de France Foot SAJ, qui se déroulera du 24 au 26 juin 2025. Nous nourrissons de réels espoirs de médailles pour clôturer cette magnifique saison en beauté.
