Accueil > Actualités > Bienvenue Martin GERAULT

Bienvenue Martin GERAULT

Nous vous annonçons la nomination de Martin GERAULT en tant que nouvel entraineur principal de l’équipe D qui évoluera en D1 la saison prochaine.

Joueur du club depuis son plus jeune âge, Martin change de casquette et va donc redécouvrir un groupe qu’il connaît bien pour y avoir jouer pendant plusieurs saisons mais dans un nouveau rôle cette fois-ci.

Voici ses premiers mots en tant que nouvel entraîneur de notre D1 :

Martin bienvenue enfin re-bienvenue dans un nouveau rôle au sein de l’US Changé Football, est-ce que tu peux te présenter à tout le monde en tant que nouveau coach de l’équipe D1 pour la saison à venir s’il te plaît ?

Martin GERAULT, 27 ans, au club de l’US Changé depuis l’âge de 4 ans et demi, j’ai fait toutes les catégories en tant que joueur et là je bascule dans un autre rôle en tant qu’éducateur coach de l’équipe senior D1.

On t’a connu en tant qu’éducateur auprès des jeunes il y a 2/3 ans maintenant, qu’est-ce que tu attends de cette nouvelle étape ?

Ca fait très longtemps que je suis en senior donc dans la continuité de ce qui a été fait avec Sébastien Louis et Samuel Piquet, c’est-à-dire continuer dans une ambiance très conviviale avec un niveau qui commence à être sympa : la D1. On va donc essayer d’être le plus sérieux possible et intégrer les séances d’entraînement pour être performant et atteindre un objectif qui est de rester en D1 parce que je pense que c’est notre niveau !

Justement, tu as parlé de continuité avec ce qui a été fait sur les précédentes saisons, quelles sont tes ambitions, le projet de jeu que tu souhaites mettre en place avec l’équipe et les joueurs à disposition ?

Rester à disposition des coachs qui sont au-dessus donc intégrer les jeunes de R3 comme ça a été fait cette année. Au niveau du projet de jeu, rester dans le projet de jeu du club en général donc avec un jeu de possession et d’intégrer les jeunes qui arrivent aussi de la catégorie U18 s’ils sont amenés à jouer. 

Un petit mot pour cette future saison, l’ambition tu l’as dit de rester en D1, est-ce que tu as un petit mot pour motiver les supporters et les curieux à venir vous voir le plus possible à partir du mois de septembre ?

Tout à fait, la D1 c’est un au niveau qu’on connaît un petit peu, on a échoué la dernière fois, on était descendus. Donc là l’idée c’est d’apprendre de nos erreurs de de la fois précédente et d’amener un peu plus de sérieux pour essayer d’obtenir un maintien déjà et puis prendre du plaisir. Parce qu’il y a de belles équipes en D1 donc on risque de voir du beau football !

Très bien, encore merci à toi re-bienvenue au club dans ton nouveau rôle ! Et à très vite au bord des terrains !

#TeamUSC #Changéunjourchangéentoujours

Merci à nos partenaires

Devenir partenaire
Change53-1
logo_mayenne@2x-6
LogoLavalAgglo-1
Seche
JM-Courtage
Maine-carrelage-2
PIGEON-GRANULATS-LOIRE-ANJOU
credit-mutuel-1
Locatech
lucas-1
INTS-Logo-Claim-Fond-Blanc_01 (1)
Logo-transports-coue
Optic2000
logo-Les-Gorronnaises
logo-plafitech
LOGO-TENNAXIA_UK_BLEU-1
Melibee-Traiteur-2
MFC
VandB